vendredi 29 août 2014

video


Pour découvrir le travail de cet artiste dans son ensemble, il faudra attendre qu’il ait entièrement terminé et qu’il ait retourné son tableau. En effet, il travaille à l’envers. Il est alors impossible pour le public de deviner l’objet de sa peinture.
A Taïwan, cet artiste de rue sait maintenir le suspense jusqu’au bout. Ce peintre incroyable travaille avec une technique impressionnante. Il projette de la peinture blanche sur une toile noire. Il revient alors au public d’essayer de deviner ce qu’il est en train de peindre.

Jusqu’au dernier coup de pinceau, le mystère reste entier. Pourtant, cette peinture est loin de représenter un thème abstrait. Mais pour découvrir le sujet de travail de cet artiste, il faut faire preuve de patience. Par chance, il travaille de manière extrêmement rapide. Au bout de quelques coups de pinceau, il retourne tout simplement son tableau pour laisser apparaître son travail.
Le résultat est tout simplement surprenant. Cet artiste taïwanais est donc devenu maître dans l’art de surprendre son public. En effet, difficile de ce douter qu’à partir ces violents coups de pinceau, placés grossièrement sur la toile, se trouvait un portrait si réaliste. Contrairement à l’image que donne cet artiste, il travaille avec une grande précision. Il suffit de voir le résultat pour comprendre qu’il maîtrise parfaitement sa technique.
Source: Gentside

En Thaïlande, un artiste réalise des oeuvres qu’on ne comprend qu’au dernier moment

  • Uploaded by: Jeux Gratuit
  • Views:
  • Category:
  • Share

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

     
    Copyright © vídeo online | Edited by Mehdi Ramzi | WPResearcher.com